Petit retour en arrière: avant son entrée à l'école, pendant 2 ans, Gabriel a été gardé à mi-temps par la nounou qui avait gardé Juliette et à mi-temps à la crèche. Ce système nous convenait très bien, ainsi qu'à la nounou donc depuis le début de ma grossesse il était convenu que nous ferions la même chose pour Ancelin. Elle devait donc gardé Ancelin à plein temps jusqu'en juin puis à mi-temps à partir de septembre.

Mardi, j'appelle pour prendre rendez-vous pour finaliser le contrat, nous convenons de vendredi 14h00... 15 minutes plus tard, elle rappelle et nous annonce que finalement, elle veut bien garder Ancelin "pour nous rendre service" jusqu'en juin mais qu'un mi-temps ne l'intéresse plus!

A 3 semaines de ma reprise, il ne manquait plus que ça! Je lui ai dit ce que j'en pensais et tout le reste! Nous nous retrouvions donc sans solution de garde... J'étais dans un état!

Finalement, grâce à l'aide formidale du relais petite enfance et de la crèche, Ancelin a obtenu une place à la crèche à temps plein dès le 22 mars...
Lundi, une nouvelle aventure commence puisque nous commençons l'adaptation!

creche_logo.gif